Ben 10 Wiki
Advertisement

Zombozo est l'un des premiers ennemis de Ben. Il est un clown cruel et monstrueux avec quelques similitudes avec le Joker de Batman. Zombozo était surtout difficile à vaincre pour Ben parce qu'il avait peur des clowns, mais Ben a réussi à vaincre cette crainte cependant, et vaincre Zombozo.

En dépit d'être un méchant mineur dans la série originale, Zombozo a joué un rôle clé en introduisant le Trio du Cirque de la Peur, qui deviennent plus tard des méchants récurrents de la série.

Personnalité[]

Zombozo est présenté comme un clown triste et cruel avec un sens de l'humour noir. Lors de son apparence originale, cela a été indiqué par lui qu'il faisait des plaisanteries sombres sur ses ennemis, même lorsqu'il agit, et en prenant plaisir à utiliser cruellement la peur des clowns de Ben contre lui. Dans Ultimate Alien, il a un comportement beaucoup plus sadique et psychopathe, en utilisant des armes meurtrières, en essayant de faire souffrir Ben et sa famille en tuant Sandra, lentement et de façon effrayante. Il a même été suggéré au début de son retour qu'il avait enterré quelqu'un. Jusqu'à présent, il est la seule personne connue que L'Enchanteresse craint, outre son oncle Hex.

Zombozo attaque rarement seul, il rassemble toujours une équipe pour faire son sale boulot pour lui. A l'origine, il s'agissait de son Trio du cirque de la Peur, mais plus tard, Zombozo mène une coalition avec Vulkanus, L'Enchanteresse et SeptSept.

Advertisement