Ben 10 Wiki
Advertisement

Végétal est l'échantillon d'ADN d'un Florauna de la planète flors verdance.

APPARENCE[]

Végétal est une plante Humanoïde avec des 5 vignes, quatre longs doigts sur ses mains et des volets en forme de capuchon avec des dents couvrant sa tête. Il avait des dosettes sur le dos qu'il pouvait utiliser comme explosifs ou bombes fumigènes, ainsi qu'un œil bleu au milieu de son visage et un sur ses deux épaules. Il portait le symbole de l'Omnitrix sur sa poitrine.

Végétal a été recoloré en vert brunâtre, ce qui le fait ressembler davantage à la tribu Florauna, Les yeux sur ses épaules étaient verts, tout comme son œil, et ses dents de piège à mouches étaient noires. Il portait le symbole de l'Omnitrix sur sa poitrine.

Pouvoirs et capacité[]

Végétal peut croître et modifier la taille de son corps, son corps comme une vraie plante mais aussi le rétracter à volonté. Il peut également grandir et étendre ses bras, ses jambes et ses doigts en vigne comme des tentacules pour saisir et retenir les autres. Il est également extrêmement flexible en raison de son corps végétal.

Végétal peut fusionner avec la vie végétale, y compris les arbres terrestres . Il peut également changer de couleur pour mieux se camoufler. Il peut faire apparaître des parties du corps, notamment sa tête, sur la plante avec laquelle il fusionne. 

Végétal peut produire des Olives noirs comme des gousses sur son dos qui contiennent toute une série de substances (létales et non létales), lui permettant de les utiliser comme explosifs ou bombes fumigènes, comme mentionné ci-dessus. Ses gousses peuvent également faire pousser des vignes.

Végétal possède une force améliorée, car il était capable de piéger le loup - garou dans ses vrilles et d'empêcher un ascenseur de cargaison tombant d'atterrir sur Max et Gwen et de le maintenir pendant une courte période.  Il est également capable de régénérer son corps s'il est endommagé, y compris sa tête. 

Végétal est capable de creuser rapidement un tunnel sous terre.

Végétal est immunisé contre les effets des gaz, comme un retardateur de flamme. Il ne peut pas non plus être hypnotisé 

Faiblesses[]

Les vignes de Végétal peuvent être emmêlées. Il peut également être emmêlé dans ses propres vignes.

Advertisement