Ben 10 Wiki
Advertisement

Spectral est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Ectonurite de la planète Anur Phetos.[]

APPARENCE[]

Spectral est un alien fantôme gazeux et des mains en forme de griffe, et une peau grise avec des lignes noires qui le parcourent. Sa peau est amovible avec des tentacules à rayures noires et blanches en dessous, et si sa peau se déchire, sa vraie forme se dévoilera.

L'omnitrix de Spectral se trouve à l'intérieur de son corps et il a un œil rose.

Après Spectral est blanc et son œil est vert .

Personnalité[]

Spectral est l'un des alien de L'Omnitrix dont sa personnalité se combine à celle de Ben . Mais il avait plutôt choisi que Ben ait le contrôle sous sa forme .

Pouvoirs et capacité[]

Spectral possède des pouvoirs de fantôme, comme passer à travers les murs, devenir invisible et enter dans des corps.

Spectral peut se rendre intangible et invisible à la fois comme une défense puissante et infiltrant des lieux de haute sécurité. Il est également capable de rendre d'autres objets ou personnes intangibles et transparents par contact physique.

Spectral est capable de posséder les corps de ses ennemis et de contrôler leurs mouvements au point où il peut les faire voler comme lui, lui permettant de les frapper librement contre les murs ou de se frapper. Il peut également accéder aux capacités d'autres êtres qui possèdent des super pouvoirs. Dans le cas de Darkstar , il a également eu accès à ses pouvoirs une fois qu'il l'a possédé.

Spectral peut utiliser les tentacules sous sa peau protectrice comme un moyen d'effrayer ses ennemis dans la soumission. Ces tentacules peuvent faire pousser des épines acérées qui peuvent être utilisées comme armes mortelles.

Spectral possède une force renforcée, comme illustré quand il a utilisé ses tentacules pour attraper un bus plein de monde.

Spectral a un œil mobile, ce qui est particulièrement visible lorsqu'il porte sa peau extérieure. Bien que sa peau extérieure le protège des brûlures au soleil, ses tentacules semblent être résistants au soleil.

Spectral peut assommé ses ennemis avec ses mains en les mettant dans leur têtes.

Spectral est immunisé contre la capacité d'absorption d'énergie de Darkstar, car il n'a pas de mana en lui. C'est parce que le mana est l'énergie vitale, et les éctonurites ne sont pas vivantes de la même manière conventionnelle que la plupart des autres formes de vie.

Spectral peut faire ressentir un froid aux gens qui l'entour

Spectral peut lancer un rayon laser fantôme avec ses tentacules, Son œil, ses mains ou sa queue.

Spectral peut se transformer en gaz .

Spectral a des griffes acérées, qui peuvent facilement déchirer les drones de Vilgax . Lorsqu'il enfonce ses griffes dans la tête d'une personne, cela peut lui causer de la douleur ou lui faire perdre connaissance.

Spectral peut utiliser de la Télékinésie pour faire bouger des objets.

Spectral peut utiliser de la télépathie pour communiquer avec des gens dans leur rêve, comme il la fait dans Spectral est incroyable.

Spectral est Aussi capable d'absorber de l'énergie comme il a absorbé l'énergie de Darkstar pour la redonner à Gwen.

Faiblesses[]

L'intangibilité de Spectral est inutile face à un autre être qui peut devenir intangible, car cela annulera leur capacité à le faire. Certaines substances peuvent également neutraliser son intangibilité et son invisibilité.

Bien qu'il soit capable de voler, il n'est pas très rapide dans les airs et doit donc compter sur son intangibilité et son invisibilité pour échapper aux attaques.

Il y a certains êtres que Spectral ne peut pas posséder. Par exemple, il ne peut pas posséder de zombies à cause de leur manque d'esprit.

[]

Advertisement