Ben 10 Wiki
Advertisement

Kevin Ethan Levin est osmosien et membre de l'équipe de Ben .

Après avoir perdu son Antitrix (version mutante l'Omnitrix), il a aidé Gwen à sauver son cousin qui l'a accepté comme membre de l'équipe.

APPARENCE[]

Kevin est un garçon mince et maigre avec des cheveux noirs mi-longs, une peau pâle et des yeux bleus ciels avec des marques décolorées noires autour d'eux (un signe qu'un Osmosien a récemment absorbé de l'énergie)

Apparence régulières[]

(Grand) Kévin porte une veste de mécanicien bleu clair à manches courtes sur une chemise musclée blanche, un pantalon bleu et ses chaussures de combat

Apparence occasionnelles[]

Dans les occasions aquatique, il portait un short gris en maillot de bain.

Pour les mariages, , il portait un smoking noir avec un noeud papillon noir.

4 ans, il avait une peau un peu brune et portait des habit rouge.

Quand avec Ben et ses amis deviennent les supers amis, il devient Brico-boy, il a le pouvoir de tout réparer grâce à ses supers outils.

Sous cette forme, il a un pull avec des triangle, un pantalon violet et une cape jaune.

Personnalité[]

Quand il avait vu Gwen être triste que Ben a été capturé par les daltons, il

avait dit que même si il le traiter de Loser, il le trouvait cool et était content qu'il soit là de nouveau.

Kevin a commencé à avoir une bien meilleure vision de la vie et a commencé à nouer des liens réels pour la première fois. Cela conduit finalement Kevin à faire amende honorable avec Ben et Gwen, qui étaient autrefois ses ennemis les plus détestés. En conséquence, Ben et Kevin n'ont plus leurs fameuses rivalités et sont devenus les meilleurs amis. Kevin est également beaucoup plus ouvert sur ses sentiments, montrant de la gratitude envers Ben et Gwen, et semblait également avoir une meilleure connexion avec Max. Sa personnalité et sa psyché se sont grandement améliorées au point qu'il est devenu un allié digne de confiance et fiable. Il a dit une fois à Ben qu'il leur était reconnaissant d'avoir changé sa vie. La personnalité actuelle de Kevin est similaire à Max dans ses jeunes années.

Pouvoirs et capacité[]

À l'origine, on croyait que les pouvoirs de Kevin appartenaient à une mutation inexpliquée, puis à un héritage extraterrestre , mais plus tard expliqués comme étant d'une composante génétique unique.

Kevin a la capacité d'absorber l'énergie et la matière de n'importe quoi (à l'exclusion de certains matériaux) à travers son corps à volonté et de l'utiliser de diverses manières. S'il n'absorbe pas des quantités excessives de matière ou de biologie directement dans son corps, il est enveloppé dans un revêtement qui laisse ses vêtements intacts. Cependant, s'il porte une combinaison de plombier , la combinaison ne restera pas intacte.

Absorption de matière[]

Kevin peut absorber des matériaux solides, se revêtant de la substance qui lui permet de prendre ses propriétés. Il augmentera proportionnellement sa force physique et sa durabilité à tout ce qu'il a absorbé.

Kevin est capable d'absorber plusieurs matériaux à la fois. Il a également la capacité d'appliquer à d'autres personnes un revêtement de n'importe quel matériau qu'il a absorbé à l'époque, temporairement.

En fonction de la quantité de matériau absorbé dont Kevin dispose et de la façon dont il le distribue, Kevin peut soit revêtir son corps, soit une partie de celui-ci, dans le matériau comme une seconde peau comme une armure,ou convertir complètement son corps, ou une partie de celui-ci, dans une version vivante du matériau. La quantité dont Kevin a besoin dépend de la densité du matériau.

Cette capacité a déjà été utilisée de manière productive lorsque Kevin a été forcé de synthétiser un revêtement de Taydenite , le rendant ainsi inapte.

Kevin peut également absorber des liquides et quand il le fait, il acquiert les propriétés de ce liquide. Si Kevin absorbe de la boue, des objets le traverseront sans causer de dommages physiques. Il peut même absorber le chewing-gum et le feu.

Si Kevin absorbe un matériau élastique, il peut "en quelque sorte" s'étirer.

Au départ, il était censé créer une coque extérieure avec une petite quantité de matériau - il pouvait en utiliser un quart pour enduire un bras d'avant-bras de métal, mais pas tout son corps. Puis, une fois qu'il a commencé à former des armes et des outils avec le matériau, cela est devenu davantage une transformation en substance.

Kevin est capable d'absorber les propriétés matérialistes des êtres vivants tels que To'kustars , Petrosapiens , Crystalsapiens et Créatures de pierres.

Manipulation de la matière[]

il commence progressivement à apprendre à utiliser sa matière absorbée de différentes manières. Il est capable d'utiliser des niveaux élevés de résistance et de durabilité ainsi que des capacités de régénération et de changement de forme. Après être revenu à la normale, il a conservé ses pouvoirs nouvellement trouvés en raison de lui ayant maintenant connaissance de pouvoir le faire.

Kevin peut réparer des objets du matériau actuel qu'il a absorbé soit en le transformant en une forme liquide, soit en libérant une version liquide de tout matériau qu'il a absorbé. Il peut partiellement fusionner avec la matière réelle et manipuler la forme de la substance. Les deux capacités ont été utilisées lorsqu'il a réparé le plafond rocheux d'une mine, a fusionné le sceau de l'armure de P'andor , l'a transformé autour de P'andor et a fusionné les bras ensemble comme des menottes de fortune. Il a utilisé une fois le métal qu'il absorbait pour créer un casque pour Gwen afin d'empêcher le Lucubra de la contrôler.

Kevin peut facilement crocheter des serrures, en utilisant ses pouvoirs pour absorber le matériau de la serrure, puis former son doigt en une clé.

Autres compétences[]

Même sans ses pouvoirs d'absorption, Kevin est plus fort qu'un humain moyen. Même le Kevin impuissant était encore un combattant assez compétent et un atout utile pour l'équipe. Bien que pas dans la même mesure que les extraterrestres comme les Tetramands, Kevin est capable de soulever / jeter le poids combiné de plusieurs personnes avec peu d'effort. Il est également capable de résister aux chocs et aux traumatismes contondants qui blesseraient gravement une personne ordinaire avec un inconfort modéré.

Kevin est très intelligent, mais son éducation formelle a été irrégulière. Il en sait beaucoup sur certaines choses et absolument rien sur d'autres.

Kevin a de bonnes capacités motrices, étant capable de conduire dans sa voiture et le Rust Bucket 3.

Il est également excellent en mécanique et en ingénierie. Il est montré qu'il répare sa voiture pour les nombreux dommages qu'elle a subis au cours de la série. Il a également modifié sa voiture, définissant une technologie extraterrestre pour des vitesses bénéfiques.

Faiblesses[]

Kevin est incapable d'utiliser ses pouvoirs d'absorption dans une combinaison spatiale, ce qui lui donne un inconvénient majeur au combat.

Voir aussi[]

Kévin Lévin (Unlimited) Gallerie

Advertisement