Ben 10 Wiki
Advertisement

Incassable est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Petrosapien de la planète Petropia.[]

APPARENCE[]

Incassable est Humanoïde de cristal avec une peau en cristal dure bleu, turquoise et vert, il a deux cristaux sur son deux, il a les yeux jaunes. Son corps séparé en deux moitié, une moitié noire et une moitié blanche et une tache noire sur la moitié blanche de son corps avec le symbole de l'omnitrix.

Après, son corps est comme celui de Mégachrome et l'omnitrix se trouve sur sa poitrine.

Pouvoirs et capacité[]

Le corps d'Incassable est composé de cristaux verts organiques extrêmement épais. Il a la capacité de manipuler à volonté la structure atomique de sa physiologie, lui permettant de former ses membres en armes diamantées telles que des lames et des matraques. De plus, il peut contrôler tous les cristaux qu'il génère. Il peut tirer des éclats de cristal séquentiellement hors de ses mains, ainsi que des explosifs, [1] et peut exploser ses parties du corps en formations cristallines [2] , ainsi que faire croître des constructions cristallines à partir de son corps, ce dernier dont il a utilisé pour protéger Gwen d'un arbre qui tombe en faisant apparaître de grandes pointes cristallines sur son dos puis disparaître.

Incassable peut faire des amas de cristaux monstrueux et volumineux, évoquant des murs et formant des boucliers et des rampes de cristal. Il peut également générer des cristaux à partir du sol à distance, peut remodeler ses projectiles en formes limitées et peut également former des mains béantes pour capturer les ennemis. Diamondhead peut faire léviter des prismes de cristal, [1] est capable d'enfermer des ennemis dans des cristaux, [3] et peut créer des cristaux à l'intérieur des objets et les faire exploser.

Le corps de Incassable d ressemble à un prisme vivant, permettant à des armes similaires aux lasers d'être réfractées et rendues inutiles. Il est capable d'absorber les explosions d'énergie et de les rediriger, plutôt que de simplement réfracter. [4] [5] Incassable est également résistant au feu et à la chaleur. [6]

Incassable a des capacités physiques inhumaines, suffisamment pour pouvoir facilement vaincre Vilgax dans une bagarre en tête-à-tête. [1]

En raison de la densité naturelle du cristal, Incassable est extrêmement durable aux impacts physiques. Il a résisté aux coups de poing de Galvan Prime à Galvan B par Malgax . Cet incident montre également que Incassable peut survivre dans le vide de l'espace. [sept]

Parce que Incassable est fabriqué à partir de cristaux organiques, il est immunisé contre le vieillissement et les rayons du temps, car les cristaux ne vieillissent pas; cela peut être vu lorsque Ultimate Ben a utilisé les pouvoirs de Diamondhead pour protéger un Ben Prime inconscient d' Eon . [8] Les rayons du transporteur se refléteront également sur le corps de Incassable , comme démontré dans la tentative ratée de Billy Billions d'envoyer un Ben complètement inconscient à Dimension 12 . [9]

Incassable peut se régénérer, mais dans une mesure limitée. Il peut également étendre ses bras. [10] [11]

Faiblesses[]

Lorsque qu'Incassble est exposé aux onde sonores, il peut se briser. 

Advertisement