Ben 10 Wiki
Advertisement

Gwendolyn '' Gwen'' Tennyson est un plombier anodite et la cousine de Ben et un membre de son équipe.[]

Gwen Tennyson en Gacha life

Apparence[]

apparence normal[]

forme humaine[]

Dans la première saison, Gwen avait des cheveux roux court avec barrette bleue et des yeux verts et portait une chemise bleue raglan avec un logo d'un chat, un pantalon blanc et des chaussures blanches avec des rayures bleues.

Dans la saison 2, elle porte une chemise rouge avec un gilet noir et un pantalon bleu.

Forme anodite

Dans sa forme anodite, elle plus petit que Verdona.

APPARENCE occasionnel

Sa tenue de Mademoiselle chance est porté dans Mademoiselle chance

Dans les occasions aquatique, elle porte un maillot de bain turquoise dans le bateau pirate et le monstre marin et un rose avec une bande bleu diagonale dans le monstre marin.

Pour les mariages, elle porte une robe blanche.

Personnalité[]

Gwen est une fille très intelligente, Elle est très gentille avec Ben vu que c'est son cousin.

Pouvoirs et capacité[]

la manipulation de la Mana[]

Les pouvoirs magiques de Gwen sont d'origine extraterrestre de sa grand-mère Verdona , membre d'une race extraterrestre d'esprit libre d'êtres à énergie pure connue sous le nom d' Anodites , de la planète Anodyne . Gwen n'a pas hérité des pouvoirs, mais partage un talent pour la manipulation de mana, peut-être parce que Verdona a manipulé le mana sous sa forme humaine. Verdona dit à Gwen que, comme elle, Gwen est aussi une anodite; elle a "l'étincelle" et est donc capable de manipuler et de contrôler librement le mana, l'énergie vitale de type Force surnaturelle qui est présente dans tous les êtres vivants de l'univers. [3]

Gwen peut créer des explosions d'énergie, des ruisseaux, des vagues et des boulons, ainsi que des champs de force énergétiques, des boucliers et des barrières. Ses pouvoirs sont principalement utilisés comme des constructions énergétiques, ce qui lui permet de fabriquer de nombreux types de structures comme des marteaux, des casques de protection, des béliers, des poutres pour attraper et lancer des ennemis, des tremplins / plates-formes pour la transporter, ainsi que d'autres personnes, dans l'air, des filets de sécurité, armes magiques: épées, lames, poinçons, etc. Il s'avère également que Gwen peut également synchroniser ses styles d'arts martiaux avec ses capacités de manipulation d'énergie.

Gwen a plus de pouvoirs liés au mana : elle peut trouver n'importe quelle personne qu'elle veut en détectant les traces de mana qu'elle a laissées. [4] Elle peut distinguer Ben et Albedo en lisant leurs auras. [DM 2] Elle peut également puiser du mana dans tout ce qui l'entoure. Elle a également un degré de résistance et de durabilité améliorées.

Elle a également les capacités de télékinésie, de téléportation, de vision thermique, de clairvoyance, de télépathie et de guérison elle-même et d'autres êtres vivants. Elle peut également se transformer en anodite. [5] Dans sa forme anodite, ses pouvoirs sont considérablement améliorés, lui donnant les capacités de vol et de modification de taille. [6] De plus, ses pouvoirs d'anodite se renforcent avec le temps.  Gwen est vue utiliser la magie en lançant des sorts magiques et mystiques sorts et en récitant des incantations parlées lui permettant ainsi d'utiliser divers pouvoirs et capacités magiques.

À deux reprises, Gwen a utilisé les cinq charmes mystiques de Bezel pour devenir une super-héroïne du nom de Lucky Girl. Au début, son pouvoir et sa capacité tiraient du charme de Bezel qui lui donnait de la chance, ce qui lui donnait naturellement une chance complète et parfaite dans tout ce qu'elle faisait. Tout en portant le charme, toute action qu'elle entreprendrait entraînerait une réaction en chaîne bénéficiant à son intention initiale, mais blessant généralement Ben dans le processus. Plus tard, elle a ramené son identité de super-héros dans l'épisode Tough Luck après avoir obtenu la légendaire Keystone of Bezel, ce qui a considérablement augmenté ses capacités naturelles à des niveaux surhumains plutôt que d'affecter sa chance. Les deux fois, Gwen a été forcée de prendre sa retraite lorsque les cinq charmes et la clé de voûte de Bezel ont été détruits.

Gwen prétend qu'être autodidacte en magie n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. [7] En essayant d'entrer dans Yahwahtacsip, elle confond son nom avec "Wah Di Tah", disant qu'elle sait comment le lire mais pas le prononcer correctement.

Plus tard, Gwen commence à lancer des sorts et à réciter des incantations vocales. [8] Gwen est moins bien informée que Charmcaster et Hex , ayant été autodidacte, mais elle est également plus puissante que Charmcaster jusqu'à ce que Charmcaster obtienne la Rune Alpha , après quoi elle était assez puissante pour vaincre Gwen avec facilité.

Elle a également appris le projet astral par magie, comme lorsqu'elle a trouvé Ben à l'intérieur de l'Ultimatrix. [9] Gwen est vue utiliser la magie en lançant des sorts magiques et mystiques sorts et en récitant des incantations parlées lui permettant ainsi d'utiliser divers pouvoirs et capacités magiques.

Elle a également appris le projet astral par magie, comme lorsqu'elle a trouvé Ben à l'intérieur de l'Ultimatrix. [9]

Sort et sortilèges []

Gwen est vue utiliser la magie en lançant des sorts magiques et mystiques sorts et en récitant des incantations parlées lui permettant ainsi d'utiliser divers pouvoirs et capacités magiques.

Elle a également appris le projet astral par magie, comme lorsqu'elle a trouvé Ben à l'intérieur de l'Ultimatrix. Les sorts de Gwen semblent réagir aux désirs émotionnels de Gwen.

Voir aussi[]

Gwen Tennyson (Unlimited) Gallerie

Advertisement