Ben 10 Wiki
Advertisement

Cracheur est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Sphoeroid de la planète Scalpasc.

APPARENCE[]

Cracheur est un extraterrestre bulbeux ressemblant à un poisson-globe avec une couleur verte sur sa face externe et vert pâle sur sa face interne. Il a trois pointes qui dépassent du haut et du bas de sa tête, des bras avec des mains à quatre doigts, des jambes courtes et trapues et une longue queue. Sa bouche couvre principalement le devant de lui, qui est rempli de dents pointues, et ses yeux sont connectés aux coins de ses lèvres. Il porte un pantalon noir qui couvre partiellement son ventre.

Avant Spitter avait les yeux vert jaunâtre, les dents de couleur terne et les embouchures près de ses yeux étaient de la même teinte verte que le côté extérieur de sa peau.

Après Cracheur a la même apparence qu'avant, sauf que ses yeux sont recolorés en vert clair, ses dents sont recolorées en blanc et les embouchures près de ses yeux sont recolorées en vert foncé.

Spitter porte le symbole de l'Omnitrix sur son ventre.

Pouvoirs et capacité[]

Cracheur

peut se gonfler en forme de boule et cracher un jet concentré de vase très glissante qui peut être rendue acide.

Cracheur a amélioré sa force, comme on l'a vu lorsqu'il a tenu et repoussé le Dr Animo sans difficulté.

Parce qu'il n'a pas de narines, Cracheur est immunisé contre les gaz toxiques. Il a également des dents pointues.

La boue de Cracheur peut être très conductrice, comme le montre lorsque Ben en tant que Onde de choc a électrifié une flaque de boue pour attaquer Mot Snikrep.

e.

Advertisement