Ben 10 Wiki
Advertisement
Infos Generales
Trivia
Videos
Relations

Je suis toute feu toute flamme pour l’action!

– Pharse fétiche de Camille

Camille Sparkle est une hybride Humain/Pyronite et l’amie d’enfance et l’amoureuse de Ben.Elle est également la 7ème Omni-Buster.

Apparence[]

Camille est une fille à la peau un peu bronzée aux yeux violets avec des cheveux orangés en couettes tenus par des chouchous blanc à pois rouges, elle a un bandeau avec un ruban rouge dans les cheveux.

Apparence régulière[]

Camille portait une chemise rose à manches courtes avec une capuche bleue qui laisse voir son nombril, un short rouge foncé à bretelles, des chaussures rouges à rayures noires et jaunes.

Quand elle avait 10 ans, Camille portait un débardeur rayé rose et bleu, une jupe rose à pois blanc, et des Mary-Janes rouges sans chaussettes.Elle avait également une étoile rouge dans les cheveux.

APPARENCE occasionnelles[]

Dans les souvenirs de Ben, les vêtements de hockey de Camille se composait d’une combinaison rouge avec numéro 10 dessus,de gants bleus, d’un short blanc, de pantins à glace noirs et rouge et d’un casque rouge à visière bleu.

Quand elle faisait du skate avec Ben et Kevin, Camille portait un casque rouge et violet, des coudières et des genouillères bleues.

Au Parc de jeu. Camille portait un tee-shirt rouge sous une robe rose.

Dans d’autres Flashback, elle portait une tee-shirt jaune sous un sweat-shirt rouge à manches courtes, un short rose et des baskets magenta.

Dans Les activités enneigées, elle portait un cache-oreille rose, une écharpe violette,un manteau rouge avec trois boutons bleus et une vague bleue,des collants violets et des bottes rose.

Dans Joyeux Halloween, elle s’était déguisée en pompier. Son costume se composait d’un casque rouge,une chemise rouge avec le symbole d’une flamme et deux bandes jaunes sur les épaules et un pantalon noir.

Dans les Omni-Busters dans l’espace, elle portait une combinaison spatiale rose.

Personnalité[]

Camille est une fille sympathique,gentille et très mignonne.Elle ne pas résister à ce qui est mignon comme les animaux et surtout les bébés.

Camille se montre également comique en faisant des blagues et des jeux de mots pour faire rire ses amis.

Elle toujours prête à tout pour aider ses amis comme quand Ben et Cédric sont tombés dans les égouts.

Elle est également une casse-cou intrépide prête souvent à se faire souvent des blessures. Mais elle dit que ça fait rien et qu’elle se considère comme une dure à cuire.

Elle peut souvent être gênée quand on lui demande si Ben et elle sont amoureux.

Historie[]

Camille a rencontré le équipe Tennyson au stade de hockey de Bellwood ,c’est là où Ben a eu le bégin pour elle. Elle joue au skatepark avec Ben et Kevin, elle complimente Ben pour ses figures, celui-ci lui propose du skate. Elle y arrive un moment mais elle dérape et s’envole.Alors Ben se transforme en AXLR pour lui venir en aide et ils atterrissent dans un buisson . Elle a découvert le secret de Ben et ses pouvoirs, mais lors de la chute. Camille s’est blessé le genou. Ben lui fait un bandage et comme elle a eu du mal à se relevé, il lui tends la main en lui disant de ne pas abandonner. Elle fut éblouie par le geste de son nouvel ami, elle lui rend également son skate.

Kevin voyait que Ben l’aimait alors il lui l’inviter à jouer avec eux au parc. Mais le Docteur Animo survient avec son crapaud, avec une nouvelle invention,un appareil qui transfère l’ADN des aliens de Ben sur n’importe quel être vivant. Un combat fait rage et Ben sous la forme d’Inferno protège son amie des attaques du crapaud, Mais il a touché par la langue du batracien et Camille inquiète pour lui, lui demande si il n’a rien. Ben lui dit alors ses sentiments pour elle et qu’il l’aime beaucoup. Mais Animo active son invention et s’apprête à tirer sur Inferno. Camille se devant lui pour le protéger, Gwen attaque Animo et son invention tombe sur le sol et lance un laser sur Inferno et Camille.L’ADN du Pyronite se combine à celui de la petite fille. Le crapaud attrape Ben et Animo dit à Camille qu’elle faible. Elle se met colère qu’on attaque son ami et elle lance des flammes comme Inferno après que l’ADN s’est combiné avec elle. Elle combine ses flammes avec celles de Ben pour vaincre le criminel, comme elle ne pouvait pas voler elle tombait mais Inferno l’attraper et se retransforme. Elle lui fait un bisou et lui explique qu’elle l’aime aussi et qu’il est génial. Ben était content d’entendre mais ils ont tous les deux préférer d’être ami.

Ben l’aida à maîtriser ses nouveaux pouvoirs,qu’elle réussit et également la voltige

Elle a pu voir les talents de Ben comme son courage et sa capacité à parler aux Pokémon.

Elle a passe de bons moments avec Ben, comme manger une barbe à papa et faire des montagnes russes .

Avec Ben, elle a sauvé un chat coincé dans un arbre.

Elle jouait au foot avec Ben dans un autre flashback dans Stella,la petite nouvelle, En allant chercher une glace , un alien nommé Scorn les attaques pour avoir été enfermé dans le vide absolu et veut utiliser Camille comme rançon.Ben se transforme en Quad et le combat, Mais l’extraterrestre a eu raison de lui, Camille lui envoie l’a ballon assommant l’alien, mais le vendeur de glace était un allié de Scorn. Il attaque avec un pistolet congelant. Quad frappe une bouche d’incendie et l’eau gèle les deux criminels.

Camille avait dit à son ami que sa famille et partait au Portugal pour une compétition de hockey. Ben est heureux pour elle mais elle va beaucoup lui manquer alors Camille lui offre un crayon comme souvenir, prend une photo avec lui, Kevin et Gwen et s’envole en disant au revoir à ses amis.

Ben est appelé par Max car une personne qu’il lui rend visite, Une jeune fille se cache derrière lui et lui tapote l’épaule. La jeune fille se relève être Camille qui a grandit, Ben et elle ce câline pour faire leurs retrouvailles.Camille lui raconte qu’elle l’a vu combattre les Dalton et a décidé de revenir à Bellwood pour revoir son ami. Les Dalton l’ont attaquée mais elle a repoussé, Elle retrouve Gwen et Kevin et fait la connaissance des Jumelles et également d’Émilie avec qui elle devient amie. C’est alors que Max prévient l’équipe que Les Dalton sont en ville et Ben demande à Camille si elle veut les aider et elle accepte avec plaisir. Grâce à elle ils ont pu vaincre les bandits, de retour au QG Max fait d’elle un membre de l’équipe.

Pouvoirs et capacité. []

Ayant Fusionnée avec l’ADN d’Inferno Camille est désormais capable de générer et de manipuler une chaleur et un feu intenses à partir de son corps. Elle peut former le feu dans n'importe quelle forme de son choix, généralement des boules de feu qu'il peut projeter à partir de ses bras.Elle peut également améliorer le feu dans ses mains pour des coups de poing enflammés,et peut cracher le feu comme un dragon.Pour couronner le tout, Elle peut même absorber la chaleur et le feu de sources externes, ce qui lui permet d'éteindre les flammes.

Le feu de Camille peut devenir assez chaud pour faire fondre un tank ou une route.

Camille peut rendre ses flammes explosives, Elle peut même créer des étincelles de feu en un claquant de doigts.Elle peut créer une bombe à feu, qu'elle a utilisée pour vaincre le monstre mange métal.

Elle peut créer des lances de feu en forme de croissants qui peuvent être utilisées comme armes perçantes, tranchées ou explosives.

Elle peut également créer des disques de feu et les lancer comme des armes à trancher ou à l'explosif.

Camille est maintenant capable de voler à grande vitesse en se propulsant vers l'avant dans les airs ou en se couvrant dans le feu.[

Camille peut transporter d'autres personnes en sécurité à l'intérieur en faisant des piliers de feu, des vortex ou des tornades sans les brûler avec son feu.

Camille peut tirer un laser à partir de ses yeux, ce laser peut endommager la bouche d’un antrosapien. Elle peut également émettre un faisceau de chaleur pouvant durcir du ciment.

Camille est capable d'amplifier considérablement la chaleur qu’elle dégage, Camille peut augmenter la température de sa chaleur et de son feu avec sa vitesse.

Camille est capable d'utiliser la terrakinésie, montrée par elle en train de léviter une pierre dans les airs.Un résultat de cette capacité est la capacité de surfer dans les airs sur une planche de roche.

Camille est capable de sauter exceptionnellement haut.

Camille peut nager et utiliser ses pouvoirs sous l'eau.

Camille est résistant au froid et à la glace grâce à la température élevée qu'il produit, ce qui lui permet de se faire dégeler hors de la glace.

Camille peut briller dans l’obscurité comme une bougie.

Camille peut canaliser sa chaleur sous terre, ce qui entraîne l'éruption de geysers massifs ou des mers de lave

Camille est capable de générer de la fumée.

Faiblesses[]

Les flammes de Camille peuvent être éteintes par l'eau. 

Les attaques de feu de Camille sont inutiles contre tout ce qui est lié au diamant ou à l'épreuve du feu en général.

Bien que son corps émet du feu et qu'elle résiste à la glace, Camille peut toujours être rendue immobile par la glace jusqu'à ce qu'elle la fasse fondre.

Advertisement