Ben 10 Wiki
Advertisement

[]

Boulet de Canon est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Arburian Pelarota de la planète Arburia.[]

APPARENCE[]

Boulet de Canon est un extra-terrestre imposant aux larges épaules recouvert d'une armure jaune naturelle plaquée sur le dos, les épaules et le dos de ses bras. Il est principalement blanc avec du noir sur sa moitié supérieure et a quatre griffes sur ses deux mains.

Lorsque que Boulet de canon se transforme en sphère, il s'enroule en boule, avec ses plaques arrière et les plaques sur ses mains le couvrant. Sa forme sphérique a des rayures semi-circulaires sur son corps, avec des lignes noires autour des plaques circulaires, et ses plaques latérales sont les plaques sur ses épaules.

Boulet de Canon avait des dents pointues, des yeux jaunes et portait le symbole de L'Omnitrix sur son front.

les dents de Boulet de canon sont devenues plus pleines et ressemblaient à des dents humaines, la bande noire sur sa poitrine avait disparu, ses yeux étaient recolorés en vert et il portait le symbole de L'Omnitrix sur sa poitrine.

Pouvoirs et capacité[]

Boulet de Canon peut s'enrouler en boule, s'enfermant dans son placage. En général, les espèces d'Arburian Pelarota utilisaient principalement cette manœuvre pour la défense, comme un tatou . Cependant, puisque Ben ne savait rien à ce sujet lors de la découverte de Boulet de canon , il a armé les capacités défensives à l'origine de Boulet de canon.

Enroulé, Boulet de canon devient comme une roue motorisée qui peut se déplacer à grande vitesse (à cause des produits chimiques dans ses plaques d'exo qui réduisent le frottement) et peut augmenter son élan de rotation pour claquer et / ou écraser les ennemis.

Boulet de canon  peut ricocher et rebondir sur des surfaces comme un flipper sous forme de sphère, subissant peu ou pas de perte d'élan.

Boulet de canon  peut utiliser sa forme de sphère pour augmenter son agilité en ouvrant rapidement sa forme de balle en vol, créer des ondes de choc et se transformer en une tornade féroce.

Boulet de canon semble être capable de percevoir son environnement malgré le fait que ses yeux soient couverts et enfermés dans sa forme sphérique.

Malgré son corps très lourd, Boulet de canon  a amélioré le temps de réaction, les réflexes, la dextérité et l'équilibre, lui permettant de changer rapidement de forme de balle en fonction de ses besoins immédiats.

Boulet de canon peut héberger des personnes et des objets assez gros dans sa forme sphéroïde.

De l'intérieur de sa coquille, Boulet de canon peut résister deux fois à la chaleur de la rentrée dans l'atmosphère terrestre. De même, sa coque est résistante aux acides et à la lave. 

La coque de Boulet de canon peut dévier les lasers, même lorsqu'elle n'est pas sous forme de sphère. Pour cette raison, il est pratiquement invincible lorsqu'il est enroulé en boule.

Boulet de canon  est capable de résister au vide de l'espace, mais il a encore besoin de respirer. Sans apport d'oxygène, Cannonbolt se limite à retenir son souffle.

Boulet de canon possède une résistance renforcée.

Faiblesses[]

Boulet de canon peut être maintenu en place par des adhésifs puissants. 

Advertisement