Ben 10 Wiki
Advertisement

Biotech est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Mechamorph de la planète Galvan B. 

APPARENCE[]

Biotech est un extraterrestre biomécanique, il a un extérieur noir avec des rayures vertes qui ressemblent à des circuits partout sur lui. Le cercle vert sur sa tête est son œil, qui brille chaque fois qu'il parle. 

Dans la première saison, Biotech a un torse blanc avec l'omnitrix sur la poitrine. Après, son torse est vert. 

Pouvoirs et capacité[]

Biotech n'est pas complètement solide, il peut devenir liquide pour se faufiler. 

Biotech peut utiliser sa nanotechnologie interne pour fusionner avec et posséder une technologie, l' extension aux machines non électriques comme une machine de ligne dans une salle de gym [1] et même les êtres qui sont de nature mécanique comme un Chronosapien , [2] par lui - même enrobant par-dessus. La taille de l'appareil n'est pas significative et il le contrôle aussi naturellement que son propre corps. Lorsqu'il fusionne, il améliore la technologie, ce qui rend la technologie qu'il possède beaucoup plus avancée et futuriste, entraînant la formation de nouvelles fonctionnalités. Après avoir fusionné avec une machine, elle revient à la normale. 

Biotech peut aussi se transformer en machines sans utiliser sa nanotechnologie. 

En renforcent son sang biomécanique, Biotech peut envoyer un rayon vert Gamma. 

Biotech peut respirer dans l'espace sans mourir. 

Il peut aussi lancer des circuits électriques. 

Faiblesses[]

Vu qu'il est un être métallique, Biotech est faible à l'électricité. 

Il peut être très blessé si on le tire. 

Biotech est faible aussi aux champs magnétiques. 

Advertisement