Ben 10 Wiki
Advertisement

Elizabeth Betty Tennyson également connue sous le nom d' Atomic Bettyest le 5ème membre des Omni-Busters, c'est la sœur paternelle de Ben et Gwen et la sœur jumelle de Sunny.Elle vient de la série Atomic Betty.

Atomic Betty à vos ordres mon amiral!

– Pharse fétiche de Betty

Apparence[]

Betty est une fille aux cheveux roux généralement portés en queue de cheval,ses yeux sont vert émeraude. Dans Alien Buster,

Apparences régulières[]

Forme Normale[]

Dans Alien Buster, Betty portait une chemise orange avec une capuche et des longues manches jaunes, un short bleu, des chaussettes blanches et des chaussures bleues à semelles vertes.

Dans son flashback, Betty portait une chemise blanche à col à manches longues portée sous un pull à manches longues jaune à col en V avec des rayures vertes sur les manches et une ligne verte sur le col en V, une jupe verte de longueur genou, des chaussettes blanches à manches longues et des chaussures de tennis noires et blanches. Elle porte également un bandeau vert sur ses cheveux.

Sous l’influence du Maitres des Marionnettes, Betty avait les yeux complètement Bleus.

Dans Héros Junior,Betty portait une un tee-shirt rose sous une robe jaune avec un symbole d’étoile verte,un short rose et des chaussures bleues.

Forme Gardienne galactique[]

Dans Alien Buster elle porte son uniforme standard du Galactic Guardian, qui se compose d'un casque blanc, d'une robe rose, de gants blancs, d'un bracelet rose, d'une ceinture blanche avec un symbole atomique et de cuissardes blanches. Elle porte également un rouge à lèvres rouge. Elle est considérée comme belle (mais à la mode) par beaucoup.

Dans Héros Juniors,Betty portais une robe rose,une ceinture blanche avec un symbole atomique, des gants blancs, des bottes banches, un casque blanc et une cape blanche.

APPARENCE occasionnelle[]

Dans les activités aquatiques, elle porte un maillot de bain rayé blanc et rose.

Pour les mariages et les fêtes, elle porte une robe violette.

Personnalité[]

Betty est une jeune fille très intelligente, mignonne, amicale, drôle, volontaire, dure, charmante et très indépendante avec des intérêts très excentriques, et n'a pas peur de s'exprimer sur n'importe quel sujet. Malgré sa gentillesse et sa gentillesse, elle a aussi un peu de tempérament et peut être facilement irritée, le plus souvent par sa rivale Penelope Lang.

Sur Terre, elle aime faire des farces, écouter de la musique, lire ses bandes dessinées de science-fiction, faire sauter un Ollie sur son skateboard, passer du temps avec ses meilleurs amis Noah et Paloma , ou rêver à son béguin, Dylan .

Dans l'espace, elle adore protéger la galaxie avec son équipage, voler dans son starcruiser et faire du karaté des super-vilains galactiques perfides. Dans l'épisode les danger fantôme , Betty avait peur de se faire arracher la dent quand elle est allée chez le dentiste avec sa mère. 

Pouvoirs et capacité[]

Elle a eu les pouvoirs de 3 aliens de l'Omnitrix 

(Spectral) Elle connaît tout de Spectral, elle a son intangibilité, son Invisibilité, ses rayons fantôme, elle peut même entrer dans le corps des gens. 

(Glacial) Elle aime bien Glacial, elle possède sa Cryokinésie. 

(Sauvage) Elle a la vision nocturne, la Duplication, les sens, et l'odorat de Sauvage. 

Elle peut se transformer en Atomic betty grâce à deux anneaux bleus. 

Elle peut transformer ses jambes en queues pour voler 

Elle a une force très acrue

Elle a aussi une vitesse extrême 

Elle a aussi une Durabilité améliorée. 

Elle possède des Réflexes très visuels. 

Elle aussi fortes pour les combat corps à corps.

Petite, elle pouvait fusionner deux mon anglais pour en créer un seul. 

Faiblesses[]

Elle est vulnérable à l'électricité, ça peut neutralisée son Invisibilité. 

Son Invisibilité peut être aussi neutralisée par des produits. 

Elle ne peut pas posséder des gens sans cerveau, comme les morts-vivants. 

Trivia []

C'est l'un des personnages d'une autre série qui vient dans Ben 10, le premier fut Jibanyan. 

Advertisement