Ben 10 Wiki
Advertisement

[]

Ben loup-garou est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Loban de la planète Luna Lobo.

APPARENCE[]

L'apparence de Ben loup-garou est basée sur un loup-garou. Il avait une fourrure grise, une longue crinière fluide et une grande queue touffue avec trois griffes acérées sur chaque main et chaque pied, et l'intérieur de sa bouche était vert. Il portait une combinaison blanche avec des rayures noires et le symbole de l'Omnitrix original sur le bas de son ventre.

Après la recalibration de l'Omnitrix, Ben Loup-garou avait la même apparence qu'avant, sauf que sa crinière et sa queue étaient recolorées en noir, sa peau était plus claire et sa bouche était de couleur blanche à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Il a conservé la même combinaison noire et blanche de la série originale et portait le symbole de l'omnitrix sur sa poitrine.

Pouvoir et capacité[]

Ben loup-garou peut émettre un puissant hurlement ultrasonique vert en ouvrant son museau à quatre articulations. Cela peut soit causer des dégâts considérables à ses cibles, refléter les projectiles entrants, soit se propulser vers le haut comme un propulseur de fusée. [1]

Ben loup-garou a amélioré les sens de l'odorat et de l'ouïe, lui donnant de grandes capacités de suivi et de détection.

Ben loup-garou possède une force renforcée, car il était capable de transporter Gwen et Kai , puis Max et Wes sans difficulté. [1]

Ben loup-garou possède une durabilité améliorée, comme indiqué lorsqu'il a combattu un Jungle Guardian et n'a été que légèrement déconcerté après avoir été dynamité dans un arbre. [2]

Ben loup-garou eut sauter exceptionnellement haut, car il a pu sauter au sommet de l' énorme boule de fil rose de Nyancy Chan tout en la poursuivant. [3]

Ben loup-garou a amélioré l'agilité et les réflexes, comme on l'a vu lorsqu'il a combattu le Forever Ninja sur Big Ben . [4] Il possède également une vitesse et une endurance améliorées.

Tout comme un loup ordinaire, Ben loup-garou a des crocs acérés et des griffes formidables, dont il a l'habitude de gratter le Jungle Guardian. [2] Il a également une vision nocturne extraordinaire. [1]

Semblable à Sauvage et Faukontosaur, les griffes sur les pieds de Blitzwolfer sont préhensiles. [4]

Ben loup-garou est immunisé contre les effets du corrodium , comme le démontre le Yenaldooshi . 

Faiblesses[]

Semblant à la plupart des chiens de la terre, Ben loup-garou a une audition sensible. Par conséquent, il ne peut pas gérer les bruits forts comme ceux des cloches géantes. 

Advertisement