Ben 10 Wiki
Advertisement

APPARENCE régulières

Dans la saison 1, les vêtements habituels de Ben consistaient en une chemise blanche à rayures noires à manches courtes, un pantalon cargo vert militaire avec poches latérales et des baskets noires et blanches à rayures noires. Ben portait le prototype Omnitrix sur son poignet gauche.

Dans la saison 2, Ben portait une chemise noire, un jean bleu et une veste verte avec des rayures blanches et le numéro 10 dessus, et des chaussures de style Converse noir et blanc. Ben portait le prototype Omnitrix sur son poignet gauche.

APPARENCE occasionnel

Pour les occasions aquatique, il porte un maillot de bain rouge et jaune dans le bateau pirate et un vert dans le monstre des océan.

Pour les mariages, il porte une chemise et un nœud papillon vert.

Personnalité

Initialement arrogant, enfantin et arrogant, l'immaturité de Ben et son comportement de recherche d'attention l'ont souvent amené à plaisanter, quelle que soit la situation. Ses alliés ont souvent critiqué son attitude, ignorant qu'il avait utilisé l'humour pour masquer ses peurs. Malgré une attitude enfantine, il était héroïque, attentionné et généralement de bonne humeur, toujours prêt à sauver les autres à tout moment. Ben semble ignorer certaines choses, comme le fait qu'il a été transporté dans une autre dimension , mais il pensait qu'il était toujours dans son monde.

Ben a été formé au combat au corps à corps par la ceinture noire Gwen , Max, ainsi que pendant plusieurs années à combattre des extraterrestres, et a reçu une formation de base de plombier. [6] Il s'est avéré être assez habile dans le combat au corps à corps ainsi que dans le combat armé et non armé, étant capable d'esquiver facilement des tirs des blasters de Manny et de le désarmer alors qu'il était sous forme humaine. [7] Ben a pu tenir tête à Pierce, et Max a laissé entendre que Ben était un combattant hautement qualifié, même en tant qu'humain. [8] Une autre allusion à son habileté au corps à corps exceptionnelle est quand il a réussi à l' Académie des plombiers avec 95 sur 100. [6] Il est également un combattant rusé et utilise en fait des combats de style libre. Il a accepté d'aider Kévin pour le rentransformé et il l'a accepté dans son équipe. Il a aussi une bonne relation avec Jibanyan ils sont les meilleurs amis. Il a aussi une très bonne relation avec sa copines Camille, ils sont très proches et un peu amoureux.

Ben a été formé au combat au corps à corps par la ceinture noire Gwen , Max, ainsi que pendant plusieurs années à combattre des extraterrestres, et a reçu une formation de base de plombier. [6] Il s'est avéré être assez habile dans le combat au corps à corps ainsi que dans le combat armé et non armé, étant capable d'esquiver facilement des tirs des blasters de Manny et de le désarmer alors qu'il était sous forme humaine. [7] Ben a pu tenir tête à Pierce, et Max a laissé entendre que Ben était un combattant hautement qualifié, même en tant qu'humain. [8] Une autre allusion à son habileté au corps à corps exceptionnelle est quand il a réussi à l' Académie des plombiers avec 95 sur 100. [6] Il est également un combattant rusé et utilise en fait des combats de style libre.

Voir aussi[]

Ben Tennyson (Unlimited) Gallerie

[]

Équipement[]

  • l'omnitrix permait à Ben de changer son code génétique et le transformer en dix Aliens différents.

Faiblesses []

Lorsque que l'Omnitrix est décharger, Ben est invulnérable il doit attendre que l'Omnitrix se recharge pour se rentransformé de nouveau 

Advertisement