Ben 10 Wiki
Advertisement

Ben 10 Alien Buster est une série crée en 2021 par Benkylian.C’est une série remake de Ben 10 reprennant certains épisodes des classiques et une sorte alternative de Ben 10 Omniverse.

Synopsis Désormais âgé de 16 ans, Ben Tennyson a finalement retiré l'Omnitrix et repris une vie normale, la plupart ayant oublié l'existence de ses pouvoirs passés. Mais un jour, Les Dalton ont entendu parler de ses pouvoirs et se sont en Antrosapiens, des aliens éteints il y a des siècle. Une fois transformé s,les bandits s’évadent du pénitencier et viennent semer le trouble à Bellwood.Apprenant la nouvelle par le maire de la ville, Ben décide d'enfiler à nouveau l'Omnitrix. Il combat les extraterrestres avec son Grand-père Max,sa cousine Gwen, son ami Kevin (et Spiderman qui est venu leur prêter main forte).Ben,Gwen et Kevin rencontre plusieurs nouveaux et anciens amis pour former l’équipe appelé "Les Omni-Busters".

Personnages

Benjamin « Ben » Tennyson le héros de la série. Désormais âgé de 16 ans, Ben a repris l'Omnitrix, qui a changé d’apparence,lui donne accès à ses aliens.Il arrivera ensuite à en débloquer quelques-uns de plus au fil de l'aventure et des Skylanders dans la saison 2. Il est également beaucoup plus adepte de son utilisation, et continue de progresser au fur et à mesure de la série.Ben est responsable et sérieuse.il se montre attentif et intelligent au fil de la série.

Gwendolyne « Gwen » Tennyson La cousine de Ben.Gwen est intelligente et raisonnable,Gwen a aussi mieux développé ses pouvoirs magiques, lui permettant désormais de manipuler la mana (énergie magique) sous la forme d'une aura qu'elle peut utiliser à différentes fins, dont créer des boucliers, des projectiles offensifs et des plates formes afin de léviter. La série révèle aussi que son affinité inhabituelle pour la magie est due à une ascendance d'Anodite, une race alien capable de manipuler la mana. Gwen a des sentiments pour Kevin,ils leur arrivent souvent de se disputer.

Kevin Levin Vieil Ami de Ben et garagiste.Kevin est capable d'absorber l'énergie d'une matière solide pour en donner la consistance à son corps,créant ainsi des armes.Il lui arrive d’avoir un penchant pour la bagarre. Il a des sentiments pour Gwen, bien qu'il refuse de l'admettre devant les autres.

Émilie « Emmy » Allison Nouvelle amie de Ben.Émilie est une fille à la peau jaune qui l’enfant d’un scientifique.Émilie était une fille normal quand elle est tombée malade en touchant une ronce empoisonnée,son père l’a soignée avec vaccin mais le vaccin lui a donné une peau jaune.Émilie était tombée dans une cuve de produit chimique et failli se noyer jusqu’à être sauvé par Ben.Les produits chimiques lui avaient des pouvoirs élastiques, elle est désormais capable de s’allonger,de grandir,de se rétrécir et de transformer ses mains en armes.

Camille Sparkle Amie d’enfance et amoureuse de Ben.Camille est de nature bienveillante, elle acquit les pouvoirs d’Inferno, l’un des aliens de Ben suite à un combat contre le docteur Animo.Elle peut lancer et contrôle le feu.Elle apprécie beaucoup Ben et est prête passer à l’action quand il le faut.

Stella Flocon Secouriste en Neige,Stella est capable de lancer de la glace grâce à un cristal élémentaire qu’elle avait trouvé petite.Elle est toujours là pour aider ses amis et les gens en danger.

Sunny et Betty Betty et Sunny sont les deux nouvelles sœurs jumelles de Ben.Il a rencontré avec Gwen et Kevin après s’être fait aspirés dans un vortex et avoir attitré dans leur monde.Betty est une gardienne galactique intelligente et déterminée.Sunny sa sœur est optimiste, il lui arrive de faire des déclarations de mariage ce qui agace sa sœur.

Cathy Petite chienne de Ben. Pokéchienne originaire d’Unitia et Cathy est une créature qui ressemble a une fusion d’un Skitty et d’un chiot.Elle est très gentille et fidèle envers Ben qui l’a élevé et aider.Cathy peut reproduire les attaques des Pokémon existants,en rassemblant sa puissance,elle peut se transformer en Athena son alter-égo doré.Sous cette forme,sa puissance augmente. Avec une combinaison de vol que Ben lui a fabriqué,elle est désormais capable de voler.

Léo Chaton de Ben et frère de Cathy.Léo était un chat normal jusqu’à qu’il soit écrasé par un camion et transformé en yo-kai. Il fut envoyé ensuite dans Vestroia,dans la dimension Pyrus pour être transformé en Bakugan. Il a retrouvé Ben sur Terre et celui-ci lui apporté son aide pour s’améliorer.Avec des efforts Léo à évolué à plusieurs reprises.Léo est capable de cracher des flammes,crée des griffes de feu,des lames et de voler.

Advertisement