Ben 10 Wiki
Advertisement

Articguana est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Polar manzardill de la planète X'Nelli.

APPARENCE[]

Comme son l'indique, Articguana ressemble à un Iguane.

Arctiguana avait de petites pointes autour de son visage, trois nageoires dorsales descendant le long de son dos et des branchies blanches sur les côtés de sa tête. Il avait un pantalon blanc et une chemise noire à devant ouvert avec des poignets blancs et il portait le symbole de l'Omnitrix sur sa main gauche.

Après Arctiguana avait exactement la même apparence qu'auparavant, sauf que ses yeux étaient verts, sa bouche était bleue et il portait le symbole L'omnitrix sur sa poitrine.

Pouvoirs et capacité[]

Semblable à Glacial , Arctiguana est capable de respirer de la glace pour geler les cibles, ainsi que de tirer un rayon de gel à longue portée qui isole les cibles dans la glace au contact. Ce souffle de glace est suffisamment froid pour geler l'eau [1] et même la lave en fusion. [2]

Arctiguana possède une agilité accrue, comme on le voit en patinant sur un chemin glacé créé par son souffle de glace à la manière d'un snowboard. [3]

Arctiguana possède une résistance et une durabilité améliorées.

Arctiguana peut utiliser sa respiration comme un moyen de se placer rapidement (avec quiconque se tenant à lui) sur le sol. [4]

Arctiguana possède une dextérité accrue, grâce à ses mains à trois doigts. En tant que tel, il peut ramper sur les murs sans se battre. [5]

Bien qu'il ne se soit jamais formé à le faire, Arctiguana peut survivre dans des environnements avec des températures inférieures à zéro et respirer sous l'eau.

Advertisement