Ben 10 Wiki
Advertisement

AXLR ou aussi prononcer Accélère est l'échantillon d'ADN de l'Omnitrix d'un Kinecerant de la planète Kinet. {{Quote|A la vitesse de l’éclair|One of Big Chill's many puns.

Apparence[]

AXLR ressemble à un Velociraptor semi-blindé. Il a des orbes noirs aux pieds et porte un casque conoïde noir avec une visière qui fait partie de sa biologie Kineceleran et n'est pas mécanique,laissant les autres caractéristiques de sa tête inconnues. Chaque fois que la visière se lève, on peut voir qu'il a un visage bleu, des yeux verts, des lèvres noires et des rayures au-dessus et sur le côté droit de ses yeux. AXLR a cinq bandes bleues sur la queue et porte un pantalon noir et une chemise en forme de col roulé avec une bande blanche au centre.

Le symbole de l'omnitrix est située sur sa poitrine.

Pouvoirs et capacité[]

AXLR peut manipuler le frottement et atteindre une vitesse de 500 kilomètres.

AXLR a une dextérité très élevée, pouvant taper sur des claviers ou des claviers à grande vitesse. En utilisant cette compétence, il peut entrer n'importe quel code pour désactiver les appareils.

AXLR peut créer des Tornades en tournant sur lui-même et même sur l'eau.

Les griffes en forme de ciseaux D'AXLR peuvent couper à travers de nombreux matériaux avec une relative facilité.

Faiblesses[]

AXLR ne peut courir sur toutes les surfaces, comme la boue qui est collante ou la glace qui est glissante.

Advertisement