Ben 10 Wiki
Advertisement

Émilie ou aussi appeler Émi, est une des filles des dix supers-héros.

Apparence[]

Émilie est une fille jaune avec des cheveux bleus en deux grosses nattes, des petits tresses avec des nœud rouges et un nœud rose Sur la natte droite.

APPARENCE régulières[]

(Petite fille) , elle porte un tee-shirt jaune clair avec un 8 rose, une petite jupe rose et des bottes jaunes clairs avec des rubans roses.

(Grande) elle a demie-chemise orge orange avec un cœur, sa jupe est de taille moyenne et elle ses bottes sont violettes .

Apparence occasionnelles[]

Quand Elle devient la fille métaphore, elle a deux ruban, un masque rose, un pull indigo, des gants, des leggings rose et une cape bleue. Elle peut se transformer en n'importe quel machine ou objet.

Pour occasion aquatique, elle porte un maillot de bain rouge. Petite, elle a un maillot rouge avec un tutu turquoise.

Pour les mariages, elle porte une robe bleu

Personnalité[]

Émilie est une fille énergétique, elle est très combative contre les vilains. Elle est toujours prête à aider ses amis pour les combat.

Pouvoirs et capacité[]

Après être tomber dans une cuve de produits chimiques, elle a le pouvoir de l'élasticité et peut transformer ses bras en n'importe quoi. Elle peut s'en servir pour lancer des lasers.

Voir aussi[]

Émilie Gallerie

Trivia[]

Elle ressemble un peu à Runo Misaki, un personnage dans bakugan L'équipe d'élite. Mais on a pris plutôt Frankie pamplemousse comme pour Gwen, Cléo et Camille.

C'est la seule fille du groupe qui est jaune.

Elle a la voix de Starfire dans Teen titans GO car elle a une voix aiguë.

Elle et Camille sont toutes les deux attaché à Ben.

Advertisement